Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May, still by herself, in Europa!
25 août 2010

Bonn, sous le soleil et dans le froid

Bonn, c'est vraiment joli! Before, c'était la capitale de la Germany (c'est pas aussi impressionnant et gros que Berlin mais bon, IMG_0137c'est vraiment bien!). Par chance, le soleil était au rendez-vous ce matin, mais pas la chaleur..! Et moi qui n'avait pas pris ma veste car j'étais tannée de la trainée pour rien... Mais bon, j'ai eu ma leçon! Je suis donc allée me promener dans le sud de la ville, en passant par la charmante Poppelsdorfer Allee et le jardin botanique pour ensuite aller faire du sightseeing près des musées. Ensuite, je suis remontée par le bord de la rivière et j'ai fini mon parcours près de l'Université et de ses jardins puis un bref arrêt pour voir la tombe de la maman de Beethoven. Je suis ensuite retournée à l'Hostel pour finir mon roman <3 -que j'ai littéralement dévorée- et souper! Maintenant, j'ai les pires crampes d'estomac ever et je suis bien contente d'avoir trainée mon Malox (moi qui n'avais jamais utilisé cela avant!) Ce soir, le dortoir est plein (8 au lieu de 4!) Ca fait une méchante différence. Il y a un couple et un homme de England et ils voyagent (séparement) en moto!

Publicité
Publicité
Commentaires
May, still by herself, in Europa!
Publicité
Publicité