Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May, still by herself, in Europa!
27 août 2010

Bonn-Koblenz-TRIER-Saarbücker-Strasbourg

Bon, ce matin j'ai quitté l'Hostel super tôt (je me suis levée a 5h40 à cause de mon foutu réveille qui marche à moitié pas pour quitter l'Hostel a 7h) pour me rendre ;a la gare de Bonn pour prendre le train pour KoblenzIMG_0163 pour ensuite prendre le train pour Trier!!! C'est vraiment une ville magnifique!!! Il y a des ruines romaines partout! J'ai vu la Porta Negra, la Basilique, le palais, j'ai même visiter des ruines et je me suis rendu sous terre!!! (moi qui est semi claustrophobe!) J'ai même eu le temps de lire et de faire du shopping! J'ai aussi pu voir les ruines (à ciel ouvert) d'un bain romais! J'ai aussi visiter le Dom de la ville! Ensuite, j'ai repris le train pour Saarbrücker ou j'ai attendu 1h20 pour mon autre train qui allait me conduire à Starsbourg! Ou je suis arrivée à 8h, totalement épuisée après cette journée folle! à Trier, je me suis fait demander le chemin 2 fois! Ma moyenne avait diminué avec Blondie mais elle semble reprendre du poil de la bête! Sincèrement, je dois me faire demander le chemin par d'autres touristes une journée sur deux! Je trouve que c'est plutôt bon signe! Je me suis même fait abordée par un gars de mon âge qui se promenait avec son père et qui a baqué off quand je lui ait dit que je ne venais pas d'Allemagne! Je trouve ça nice que même les locals ne me prennent pas pour une touriste!

Publicité
Publicité
Commentaires
May, still by herself, in Europa!
Publicité
Publicité