Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
May, still by herself, in Europa!
27 août 2010

Strasbourg, si belle, si chaude...

HUummmm rien de mieux qu'un croissant au beurre français pour commencer la journée! (Mais miracle, je n'ai encore rien goûté qui bat les patisseries bizarres que j'ai mangées à Hambourg..!) Bon bref. Je suis allée me promener dans la ville qui est magnifique!!! J'ai vu la place de la république, puis je me suis dirigée vers le nord (enfin sur mon plan :P)IMG_0358 pour être déçue par le "rien de beau" et puis j'ai longer la rivière jusqu'à la place de l'Université, l'université de Strasbourg et le jardin botanique. Je me suis risquée à un dessin plus complexe que mes éternels bonhommes à lunettes (résultat: j'ai besoin de pratique! Lolll), puis, je me suis promenée le long des quais, ai diné, fait un peu de lèche vitrine puis je suis allée voir le Dom de Strasbourg (qui est vraiment vraiment très joli). Ensuite, un peu de lèche vitrine en retournant vers l'hostel. Je suis ensuite aller a l'épicerie pour acheter mon souper et manger, assise sur un banc sur le bord de la rivière! (les filles qui partagent la chambre avec moi pensent que je suis anglaise puisque je leur répond seulement en anglais losrqu'elle me parlent en français...)

Bon, je viens de booker mon hotel pour demain soir... a 9h00 pile pm... Lolll J'pense que je suis pas assez stressée (mais inquiète toi pas maman, je compense dans la prudence. Je suis boring a fond; je rentre à l'hostel maximum a 7h le soir...) Maintenant que je sais ou je dors demain soir, je vais aller me laver (et voler du shampooing et du savon à mes cohabitants comme j'ai oublié mes produits LUSH a mon autre hostel, comme une pauvre conne... ... ...) Wow, j'entends le tonerre.. mais quel tonnerre! Ca risque d'etre magique de s'endormir au son de la pluie :) Plus que 36h :) J'ai adoré mon voyage mais j'ai l'impression d'avoir tout vu ce que je voulais voir... (j'ai quand meme eu 6 jours de plus que prévu...) Pour le moment, j'ai hâte de revenir puisque j'ai l'impression... comment dire... c'est exactement comme quand tu attends ton train. Rien d'autre à faire que de rester planter là et attendre qu'il arrive afin de se retrouver à nouveau en mouvement. Tu es comme bloquée, pas assez de temps pour entreprendre quelque chose de nouveau mais trop de temps pour rester immobilisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
May, still by herself, in Europa!
Publicité
Publicité